02 98 06 56 05

» » Spa ou piscine ?

Spa ou piscine ?

Spa ET piscine !

 

Ne choisissez plus entre piscine et spa, offrez vous les 2 dans un même espace !

Le bassin de nage Polynat vous offre en même temps le plaisir de la nage et le bien être du massage et de l'hydrothérapie.

 

 

Un espace détente, doté de 3 marches, équipé de 12 jets de massage réglables et orientables,

accueille de 2 à 3 personnes confortablement pour se détendre, se remettre en forme, le plaisir d'un massage ou une simple discussion entre amis autour d'un verre. 

 

 

 

 

Un espace de nage, à l'autre extrémité du bassin, le courant de nage est alimenté par deux pompes de nage à contre courant. 

Le courant de chaque pompe peut-être dérivé en partie ce qui permet de l'adapter à tous, petits et grands, athlètes ou nageurs amateurs.

Idéal pour apprendre à nager, se faire plaisir ou se maintenir en forme chaque jour, le courant de nage est apprécié de toute la famille. Finis les allers-retours lassants d'un bord à l'autre, parcourez des kilomètres...sur place !

 

 

 

L'investissement dans un bassin de nage est très vite rentabilisé. Les coûts d'entretien et de fonctionnement sont très limités du fait de l'installation intérieure. Le rapport durée d'utilisation/coût est très performant.

Oubliés les coûteux abonnements à la piscine municipale pour toute la famille, les déplacements et le temps perdu pour y aller !

Profitez du bonheur de plonger dans votre bassin en famille chaque jour... 

 

Attention ! le bassin de nage présente un fort risque d'accoutumance !

 



Questions fréquemment posées
Quoi de plus qu'un spa ?
Quoi de plus qu'un spa ?

Atout essentiel du bassin de nage ; sa polyvalence !

 

Le spa est un partenaire essentiel du bien être. Le bassin de nage offre en plus, remise en forme et plaisir de la nage. Chacun y trouve son bonheur, petit ou grand, quand le spa ravit surtout les plus grands. 

 

La température de l'eau, un peu moins élevée que dans un spa, est plus tonifiante et plus adaptée à la remise en forme.

 

Pas de lassitude, le bassin de nage permet de renouveler les plaisirs chaque jour.

Quoi de plus qu'une piscine ?
Quoi de plus qu'une piscine ?

 

Atout essentiel du bassin de nage ; ses dimensions !

 

Grâce à sa taille limitée, il peut être installé partout à l'intérieur sans occuper trop de place. Ce qui garantit son utilisation au quotidien, tout au long de l'année, contrairement à beaucoup de piscines extérieures... 
 
Le courant de nage permet de nager activement dans un minimum de place, sans le côté fastidieux des aller-retour répétitifs. Votre bassin devient un vrai partenaire forme au quotidien !