» » Spa ou piscine ?


Spa ET piscine !

 

Ne choisissez plus entre piscine et spa, offrez vous les 2 dans un même espace !

Le bassin de nage Polynat vous offre en même temps le plaisir de la nage et le bien être du massage et de l'hydrothérapie.

 

 

Un espace détente, doté de 3 marches, équipé de 12 jets de massage réglables et orientables,

accueille de 2 à 3 personnes confortablement pour se détendre, se remettre en forme, le plaisir d'un massage ou une simple discussion entre amis autour d'un verre. 

 

 

 

 

Un espace de nage, à l'autre extrémité du bassin, le courant de nage est alimenté par deux pompes de nage à contre courant. 

Le courant de chaque pompe peut-être dérivé en partie ce qui permet de l'adapter à tous, petits et grands, athlètes ou nageurs amateurs.

Idéal pour apprendre à nager, se faire plaisir ou se maintenir en forme chaque jour, le courant de nage est apprécié de toute la famille. Finis les allers-retours lassants d'un bord à l'autre, parcourez des kilomètres...sur place !

 

 

 

L'investissement dans un bassin de nage est très vite rentabilisé. Les coûts d'entretien et de fonctionnement sont très limités du fait de l'installation intérieure. Le rapport durée d'utilisation/coût est très performant.

Oubliés les coûteux abonnements à la piscine municipale pour toute la famille, les déplacements et le temps perdu pour y aller !

Profitez du bonheur de plonger dans votre bassin en famille chaque jour... 

 

Attention ! le bassin de nage présente un fort risque d'accoutumance !

 

icone-detailsQuoi de plus qu'un spa ?
icone-detailsQuoi de plus qu'une piscine ?